Suivi vaccination des membres hors territoire

Avis aux membres de Gespeg qui ont été vaccinés (1ere dose) via le CISSS Gaspésie-Les-Iles: *Veuillez prendre note que nous sommes toujours en attente de la 2e dose. Nous vous aviserons dès que les vaccins seront en voie de livraison. Merci de votre compréhension !
 
*AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE MONTRÉAL ET LES ENVIRONS
Nouvelle procédure – 8 mars 2021

                    

                      

 

DOCUMENTS OFFICIELS

Formulaire d’inscription – Français : KANESATAKE_vaccinationFRA

Formulaire d’inscription – Anglais: KANESATAKE_vaccinationENG

Partenariat Gespeg- Kanesatake, document PDF, Mise à jour Montréal et les environs – 2 mars 2021

 

(ARCHIVES)

Pour les membres de Québec, Montréal et les environs 

(26 février 2021) -Depuis quelques semaines, la conseillère de Montréal, Mme Nadia Robertson, ainsi que toute l’équipe de Gaspé, sont à la recherche d’options pour offrir la vaccination aux membres hors de la région dans les meilleurs délais.

En matière de vaccination, rien n’est prévu ou offert par le DGSPNI (Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits). Nous sommes donc entrés en contact avec certaines communautés des grands centres.

En date du 26 février, des partenariats de vaccination sont en voie d’être finalisés.

Pour les membres habitant Montréal et les environs, nous sommes en discussion avec Kanesatake. Pour les membres de la région de Québec, une entente possible est en cours de discussion avec la nation de Wendake. Dans les deux cas, nous sommes en attente de précisions des communautés, sur les dates, heures et la façon de procéder.

Dès que les détails relatifs à ces campagnes de vaccination seront disponibles, une 2e tournée d’appels sera effectuée par le département de la santé de Gespeg afin d’aviser les membres.

IMPORTANT 

– Les membres visés par la 2e tournée d’appels ont déjà demandé et/ou accepté le vaccin. Il n’y aura pas de 2e tournée générale d’appels.
– Si la façon de procéder à Wendake et Kanesatake est la même qu’à Gespeg en début du mois de février : la confirmation de réception du vaccin par les centres de santé visés arrivera de 48 à 72 h* avant le moment de la vaccination.
* Ce sera le seul temps alloué pour rejoindre les membres.

Dès que les ententes seront conclues et que les dates seront connues, nous aviserons tous les membres par les moyens habituels.

 

Merci de votre attention,

 

Elisha Simon,
DG, Nation Micmac de Gespeg